Amandine Crochet photographe

Photographe à mon compte depuis 2012, j ai ouvert un studio photo en 2016 à saint Martin d'Hères tout près de Grenoble. Me permettant ainsi de me spécialiser dans le portrait de famille, de la grossesse à la naissance, puis tout au long de la vie de famille. Je vous accueille dans un espace chaleureux, spécialement adapté pour réaliser les séances en lumière studio ou naturelle. Il est également possible de prévoir des séances photos en extérieur.

Je mets à disposition tous les accessoires nécessaires au bon déroulement de la séance ainsi qu'un dressing pour les séances grossesse.

Avec écoute et bienveillance je suis heureuse d'immortaliser chaque année les merveilleux moments qui construisent une vie de famille.

Découvrez davantage Amandine et son travail

Studio & Backstage

Avis

Sabrina Pereira

J’ai rencontré Amandine tout d’abord pour une séance boudoir, son approche de la photographie allié à son professionnalisme m’ont séduite. Lorsque ma petite fille est arrivée, je n’ai pas hésité à parcourir 700km afin de revenir à son studio. Je garde un souvenir ému de ce moment, des clichés tout en simplicité mais tellement riches en emotion que je ne me lasse pas de les admirer 4 ans plus tard.
Je ne peux que recommander le professionnalisme d’Amandine et à votre tour vous aurez les clichés de doux moments partagés avec vos petits bouts.

Adelise Lafrique

Une grossesse, les premiers jours d'un enfant, la complicité d'une famille... tant de moments qu'il est important d'immortaliser mais choisir le bon photographe n'est pas toujours simple. Amandine est une grande professionnelle qui saura vous mettre à l'aise et saura sublimer ces instants, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Déjà trois séances réalisées avec elle et des résultats toujours au-dessus de nos attentes.

Monia Dormieu

J'ai contacté Amandine pour une séance grossesse en 3parties, éloignée de ma famille je voulais garder et partager les souvenirs de cette grossesse. Amandine est une professionnelle qui répond aux besoins de ses clientes parfaitement, j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir trouvé. Elle met à l'aise, elle est douce patiente et méticuleuse. Son travail nous a tant plu, que nous y sommes retourné une fois notre fils né pour les photos de naissance. Celles ci ont suffi à convaincre mes amis d'aller chez elle a leur tour. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Clocher Laurene

Amandine est douce et à l'écoute.
Elle sait nous sublimer par son travail avec lumière et immortalise les instants précieux de notre vie.
Chaque séance est parfaite.

Chatel Bérengère

Nous avons fait une séance nouveau né avec amandine, ce fut super, elle nous a mis à l'aise et nous a laissé' le temps de trouver nos marques avec notre fils, j'ai eu le temps de l'allaiter au milieu de la séance. Et les photos sont sublimes! Elle a su capter de beaux regards remplis d'amour !

Sterlin Aurore

Une séance photo grossesse suivi d'une séance nouveau né pour découvrir notre petit Nathan... Elle a su capter de merveilleux instants de la vie de notre petit, a seulement 15jours la tâche n'est pas facile! Le choix des tissus, l'éclairage, les positions, l'enmaillottage, la manière de le rassurer... tout était parfait!
De la séance photo en passant par la projection jusqu'à la remise des photos nous avons été entièrement satisfaits, encore merci Amandine!

Chloé Cerardi

Nous avons la chance d'avoir rencontré Amandine lors de notre séance engagement et avons depuis partagé avec elle et immortalisé de nombreux moments magiques. C'est toujours un plaisir de réaliser une séance avec elle et de découvrir son travail. D'ailleurs, on a hâte de découvrir notre deuxième séance grossesse en extérieur !

Contacter Amandine

Type de séance :
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessous

Localisation

À propos

En activité depuis 2012
Séance à partir de 250,00 €
Situé à Saint-Martin-d'Hères (38400)
Type de séance :
  • Nouveau-né posing en studio
  • Nouveau-né Lifestyle en studio
  • Grossesse Studio
  • Grossesse lifestyle
  • Grand bébé
Chargement en cours...