Oceane Perissat-drollat

Photographe de vos instants de vie, 30 ans depuis peu ? , amoureuse et maman d’une petite chouquette de 2 ans et demi .

Mon métier, ma reconversion vient en partie de mes parents, le coté artiste de ma mère et le contemplateur de la nature, qu’est mon père.
Toute jeune, j’essayais de capter ces instants magiques grâce à mon premier appareil photo, un tout petit numérique qui tient dans la paume d’une main.
Depuis mes 17 ans, je voyage souvent seule, dans des pays variés comme le Sénégal, l’Espagne, les Etats Unis, l’Australie, l’Amérique latine, avec comme dénominateur commun, la découverte, la recherche d’autres cultures, m’enrichir à leur contact, et bien sur, photographier la vie.
Le voyage apprend l’humilité, du moins dans l’approche que j’en ai, et souvent je n’ai pu capter cette vie autour de moi, aillant peur d’être trop intrusive, préférant abandonner cette photo si belle dans la vision….qui restera en moi.

C’est justement pourquoi nous nous retrouvons toujours avant mes séances, autour d’un café, d’une web cam si vous êtes loin, pour mieux nous connaître, afin que je sois totalement intégrée et même oubliée, lors de nos sessions photos.

Il manque à ce monde actuel, un mode ”pause”, tout doit aller vite, trop vite, savoir regarder autour, à coté de soi. Nos séances photos seront des bulles d’espaces-temps uniquement dédiées pour vous.

Partager, la photo est encore la plus belle communication inter générationnelle, loin de l’instantané de l’internet, aussitôt oublié, se regrouper autour d’un album n’a pas équivalent pour revivre vos beaux moments vécus.

J’aime vos histoires, vos émotions, vos mélancolies, et encore plus vous les transmettre par mon travail, ma passion.

Nous avons tous nos sensibilités, vous avez un peu deviné les miennes, qui s’articulent autour de l’humain, de la Terre qui nous porte depuis quelques milliards d’années, et des belles histoires à raconter par l’intermédiaire de mon objectif photo.
J’espère vous retrouver ici, ailleurs, demain ou dans quelques mois, pour vivre des moments d’humanité captés par ma vision de la photographie…..

Donner votre avis

Votre note :
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessous

Contacter Oceane

Type de séance :
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessous

Localisation

À propos

En activité depuis 2014
Séance à partir de 200,00 €
Situé à Saint-Leu-la-Forêt (95320)
Type de séance :
  • Reportage naissance / Accouchement
  • Nouveau-né lifestyle à domicile
  • Nouveau-né en maternité
  • Grossesse lifestyle
  • Grand bébé
Chargement en cours...