J’ai très vite compris que chaque vie humaine est un don du ciel qu’il faut préserver et honorer. Tout s’est amplifié quand j’ai pu donner la vie pour la première fois, un 23 avril 2009. C’est un sentiment qui vous dépasse, qui vous transcende, qui vous métamorphose à jamais. Parler de miracle est peu de chose. J’ai porté la vie en moi à trois reprises, mes enfants sont pour moi ma plus belle réussite, tous différents, tous unis par l’amour. Quoi de plus sacré que le lien familial ?
Une grossesse est en soi merveilleuse et une naissance est le début d’une aventure sans limites. Moi, Donia Licata, photographe et formatrice spécialisée en photographie artistique et émotionnelle du nouveau-né et de la femme enceinte, j’ai décidé de transmettre ce que je n’ai moi-même pas pu immortaliser à la hauteur de mes ambitions : des souvenirs impérissables empreints de magie, de force et de douceur. Parce que chaque photo que je réalise est un héritage d’une valeur inestimable, un patrimoine
familial intemporel et inégalable. Je mets tout mon amour et toute ma sensibilité dans chaque prise de vue mais c’est avant tout le reflet de chacun de mes clients, parents et enfants, que je capture. C’est la mélodie de l’amour que l’on écrit ensemble. Mon envie de transmettre encore et toujours me conduit à vous, je vous révèlerai la merveilleuse partition de mon doux métier.
www.donialicata.com