PATOU PHOTOGRAPHIE

Après une longue carrière dans le médico-social auprès d'enfants et de leur famille, j'ai souhaité réaliser ma passion de toujours la photographie, une passion née de mon père qui capturait beaucoup d'images lors de ses missions à l'étranger, avec son appareil argentique, mais aussi sa petite caméra super 8. Il montait ses films, plongé dans ses bobines, coupait, collait ; et je l'observais des heures durant.
J'ai vraiment commencé la photographie vers mes 14 ans, lors d'un voyage, avec un petit appareil argentique Kodak ; sans m'arrêter.
Mais je souhaitais aussi me former, afin d'allier la théorie à la pratique ; ce que j'ai fait pendant 2 ans, avec ce besoin toujours d’apprendre et me perfectionner.
Désormais Artisan Photographe, inscrite à la Chambre des Métiers, j'ai voulu me spécialiser dans le domaine de la maternité, du nouveau-né, du bébé et de l’enfant ; avec le souci constant de respecter les rythmes, les besoins et la sécurité de chacun. Pour les bébés plus grands, les enfants, les mamans enceintes ou les couples, je privilégie l'authenticité et la spontanéité, en mettant en valeur les expressions et les attitudes. Les prises de vue se veulent naturelles, sans qu'elles soient posées ni figées. Je cherche surtout à faire ressortir de mes images, l'émotion. Les couleurs sont dans les tons de neutre et pastel, pour une ambiance douce et intimiste. Ce qui me correspond le mieux... Alors, si ce choix artistique correspond à vos attentes, nous pourrions faire un petit bout de chemin ensemble, pour créer vos souvenirs et les graver à jamais... À bientôt je l’espère !
Patou Photographie

Donner votre avis

Votre note :
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessous

Contacter Patricia

Type de séance :
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessous

Localisation

À propos

En activité depuis 2019
Séance à partir de 150,00 €
Situé à Le Plan-de-la-Tour (83120)
Type de séance :
  • Nouveau-né posing à domicile
  • Nouveau-né lifestyle à domicile
  • Grossesse lifestyle
  • Grand bébé
Chargement en cours...