Julie roux photographie

Je m'appelle Julie et je suis photographe spécialisée dans la maternité et la naissance depuis 2018. Maman de deux petites filles de 7 ans et 3 ans, cette passion pour la photographie a vraiment débuté à la naissance de ma première fille mais j'ai toujours adoré suivre le travail de Anne Geddes étant jeune et c'est devenue une révélation pour moi.

J'ai commencé par apprendre seule ce métier, j'ai ensuite eu la chance de me former aux cotés de grandes photographes spécialisées dans la photographie de naissance comme Mandy VU, Deborah CACCIOLA ou encore Lucia GOHAUD pour connaitre les règles de sécurité à adopter avec ces tous petits êtres que j'ai entre mes mains.

Tout ce savoir faire, appris lors de ces formations, me permet de vous apporter le meilleur et vous construire de véritables souvenirs figés à jamais.

Studio & Backstage

Avis

Barbara Cohidon

super bébé dans le ventre de maman

Contacter Julie

Type de séance :
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessous

Localisation

À propos

En activité depuis 2019
Séance à partir de 150,00 €
Situé à Méjannes-le-Clap (30430)
Type de séance :
  • Reportage naissance / Accouchement
  • Nouveau-né posing en studio
  • Nouveau-né lifestyle à domicile
  • Nouveau-né en maternité
  • Grossesse Studio
  • Grand bébé
Chargement en cours...