Je m'appelle Aurore, j'ai 35 ans et je suis photographe à domicile spécialisée dans les portraits de nouveau-nés, de bébés plus grands et de femmes enceintes.
Mon amour pour la photographie a débuté peu après la naissance de mon deuxième enfant. Aujourd’hui c’est chaque jour que j’immortalise les plus beaux instants de la vie de mes clients.
Ce que j’aime dans la photographie de grossesse, nouveau-né et bébé, c’est composer une image grâce aux couleurs et aux matières. Mon objectif est de créer des souvenirs uniques et inestimables que vous aurez plaisir à redécouvrir tout au long de votre vie et à transmettre aux futurs générations.
J’ai fait le choix de travailler avec la lumière naturelle que je trouve inégalable en matière de douceur.